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Foire aux questions

Toutes les réponses aux questions les plus fréquentes

1/ MA PARTICIPATION

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    Comment participer à l’offre « mon pot unique, ma coque unique Nutella® » ?

    Pour participer à l’offre : Mon pot unique, ma coque unique, il vous suffit de suivre la démarche ci-après :
    -Etape 1 : Achetez un pot Nutella® 950g au design de votre choix 
    -Etape 2 : Rendez-vous dans la rubrique : mon pot unique, ma coque unique puis cliquez sur "Je commande ma coque de portable Nutella®" 
    -Etape 3 : Renseignez le code présent au dos de votre pot collector unique Nutella® 
    -Etape 4 : Sélectionnez la marque et le modèle de votre téléphone portable. 
    Si vous ne trouvez pas le modèle dans la liste, vous pouvez obtenir un étui personnalisé en choisissant « Autres », puis sélectionner la taille de l'étui.
    -Etape 5 : Validez le motif sélectionné 
    -Etape 6 : Téléchargez la photo de votre ticket de caisse attestant de l’achat d'au moins un pot Nutella® 950g porteur de l'offre, puis validez en cliquant « valider ». 
    -Etape 7 : Renseignez vos coordonnées complètes, puis validez en cliquant "valider". Attention, l'adresse indiquée sera utilisée pour l'envoi de votre coque personnalisée unique. Un écran de confirmation apparaît. Vous recevrez également un mail de confirmation.
    -Etape 8 : Sous réserve de la bonne conformité de votre participation, vous recevrez votre coque personnalisée au design de votre pot unique Nutella® dans un délai d’environ 8 semaines.
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    Comment faire pour personnaliser ma coque de portable Nutella® ?

    Vous pouvez personnaliser votre coque de portable Nutella® depuis le site internet www.nutella.com
    Pour personnaliser votre coque de portable Nutella®, c’est très simple : 
    -Etape 1 : Allez dans la rubrique Rendez-vous dans la rubrique : mon pot unique, ma coque unique puis cliquez sur "Je commande ma coque de portable Nutella®"
    -Etape 2 : Renseignez le code présent au dos de votre pot collector unique Nutella® 
    -Etape 3 : Sélectionnez la marque et le modèle de votre téléphone portable. 
    Si vous ne trouvez pas le modèle dans la liste, vous pouvez obtenir un étui personnalisé en choisissant « Autres ».
    -Etape 4 : Déplacez la souris de votre ordinateur afin de choisir l’emplacement désiré pour la personnalisation de votre coque.
    Sur mobile, faites glisser le visuel sous le modèle de votre coque ou de votre étui
    -Etape 5 : Validez l’emplacement sélectionné. A noter, en fonction du modèle de votre téléphone, la taille de la personnalisation peut être légèrement différente de l’aperçu sur le site.
    Après avoir saisi votre code unique, si vous vous apercevez d'une différence entre l'image qui est affichée à l’écran et le décor de votre pot de Nutella®.
    Dans ce cas (et dans ce cas uniquement), nous vous invitons à ne pas cliquer sur « Valider » mais à nous contacter rapidement via le formulaire de contact disponible dans les pages du site,en cliquant sur le bouton « Contactez-nous".
    Au moment de rédiger votre réclamation et pour un traitement plus rapide de notre part , pensez bien à :
    - sélectionner le choix "Je n'ai pas la bonne image de mon pot de Nutella®" dans le menu déroulant "Objet de la demande",
    - recopier avec la plus grande attention le code unique présent au dos de votre pot de Nutella®,
    - mentionner une adresse email valide et que vous consultez régulièrement.A réception de ce formulaire de contact, notre service client traitera votre demande dans les plus brefs délais.
    Nos équipes vous préviendront par email dès que l'image complète de votre pot de Nutella® sera à nouveau disponible dans le site pour l'étape de personnalisation de votre coque : vous pourrez alors commander votre coque.

    Attention : nous vous rappelons que toute coque validée sur le site web ou mobile ne pourra donner lieu à aucune contestation en dehors des recours précisés dans les modalités de participation à notre offre. (Voir également dans notre FAQ la rubrique "Retour")
     

    -Etape 6 : Téléchargez la photo de votre ticket de caisse attestant de l’achat d'un pot Nutella® 950g porteur de l'offre, puis validez en cliquant « valider ». 
    -Etape 7 : Renseignez vos coordonnées personnelles pour recevoir votre coque de portable, puis validez en cliquant « valider ».
    Attention, l'adresse indiquée sera utilisée pour l'envoi de votre coque personnalisée unique. 
    Un écran de confirmation apparaît. Vous recevrez également un mail de confirmation.
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    Combien de coques puis-je commander ?

    Vous pouvez commander autant de coques que le nombre de pots collector uniques achetés.
    Pour cela, il suffit d’ajouter autant de codes que de pots collectors uniques achetés sur le même ticket de caisse.

    Si vous souhaitez renseigner des achats présents sur un autre ticket de caisse, vous devez refaire une participation.


    A noter que l’offre est limitée aux 100 000 premières demandes conformes.

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    Comment puis-je annuler ou modifier ma participation ?

    Vous ne pouvez pas ni annuler ni modifier votre participation après la confirmation de celle-ci. Néanmoins, le Service Clients reste à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution.
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    Comment puis-je annuler ou modifier mon adresse de livraison ?

    Une fois votre participation confirmée, vous ne pouvez plus modifier votre adresse de livraison. Néanmoins, le Service Clients reste à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution.
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    Ma participation peut-elle être refusée ? Pour quelles raisons ?

    Des contrôles sont appliqués sur le respect des modalités de l’opération.

    Si votre participation ne respecte pas les modalités de l’opération telles que : la période de l’opération, l’achat de pot collector unique Nutella® de 950g, une preuve d'achat conforme; alors celle-ci sera annulée de manière définitive. 

    Cependant, une tolérance est appliquée si votre ticket de caisse est illisible ou incomplet. Dans ce cas, votre participation est considérée comme non conforme temporaire. Vous recevez un email vous invitant à modifier votre preuve d’achat en cliquant sur le lien indiqué dans l’e-mail. Vous disposez de 3 jours à compter de l'émission de cet e-mail pour effectuer votre nouvelle participation. Passé ce délai, votre participation ne pourra plus être prise en compte et sera donc annulée définitivement.

    Il est possible de modifier 2 fois sa participation en cas de non-conformité temporaire.
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    Que se passe-t-il quand le compteur est à 0?

    L'offre est limitée aux 100 000 premières demandes conformes. Une demande effectuée alors que le compteur est à 0, sera mise en liste d'attente. Elle pourra être refusée lorsque la quantité de 100 000 demandes conformes est atteinte.
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    Quels sont les produits porteurs de l'offre?

    Les produits porteurs de l'offre sont les pots de Nutella® 950g au décor unique


    Visuel non contractuel
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    L’image affichée à l’écran ne correspond pas au décor de votre pot de Nutella®.

    Après avoir saisi votre code unique, si vous vous apercevez d'une différence entre l'image qui est affichée à l’écran et le décor de votre pot de Nutella®.
    Dans ce cas (et dans ce cas uniquement), nous vous invitons à ne pas cliquer sur « Valider » mais à nous contacter rapidement via le formulaire de contact disponible dans les pages du site,en cliquant sur le bouton « Contactez-nous".
    Au moment de rédiger votre réclamation et pour un traitement plus rapide de notre part , pensez bien à :
    - sélectionner le choix "Je n'ai pas la bonne image de mon pot de Nutella®" dans le menu déroulant "Objet de la demande",
    - recopier avec la plus grande attention le code unique présent au dos de votre pot de Nutella®,
    - mentionner une adresse email valide et que vous consultez régulièrement.A réception de ce formulaire de contact, notre service client traitera votre demande dans les plus brefs délais.
    Nos équipes vous préviendront par email dès que l'image complète de votre pot de Nutella® sera à nouveau disponible dans le site pour l'étape de personnalisation de votre coque : vous pourrez alors commander votre coque.

    Attention : nous vous rappelons que toute coque validée sur le site web ou mobile ne pourra donner lieu à aucune contestation en dehors des recours précisés dans les modalités de participation à notre offre. (Voir également dans notre FAQ la rubrique "Retour") »

2/ TICKET DE CAISSE

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    Quelles informations doivent apparaitre sur le ticket de caisse ?

    Vous devez photographier ou scanner votre ticket de caisse dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :
    • Le nom de votre point de vente 
    • La date et l'heure de votre achat 
    • Le libellé du pot de Nutella® 950g ainsi que son montant TTC 
    • Le montant total en € TTC de votre ticket 
    NB : Il est possible de plier le ticket de caisse si ce dernier vous semble trop long en ne laissant apparaître que les informations nécessaires.
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    Comment obtenir une image du ticket de caisse ?

    Pour obtenir une image JPG/PNG à joindre lors de votre participation :
    - Vous pouvez photographier, avec votre mobile/smartphone ou votre appareil photo, le ticket de caisse. Celui-ci doit être placé sur une surface lisse et non brillante et vous assurez de disposer d'une luminosité optimale. Si votre ticket de caisse est trop long pour être photographié en totalité, pliez-le de façon à faire apparaître uniquement les informations nécessaires : le haut et le bas du ticket de caisse ainsi que votre achat du pot de Nutella® 950g 
    - Vous pouvez aussi scanner votre ticket de caisse afin d’obtenir une image au format  requis (JPG/PNG/GIF/PDF/TIFF).

3/ LIVRAISON

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    Quels sont les modes de livraison possibles ?

    Un seul mode de livraison est prévu : votre coque sera livrée la Poste.
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    Quel est le délai de réception de ma coque Nutella® ?

    Le délai maximum de livraison à compter de la validation de la participation est de 8 semaines.
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    Mon adresse de livraison n’est pas acceptée, pourquoi ?

    Les adresses de livraison doivent obligatoirement être en France métropolitaine et en Corse.
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    Puis-je me faire livrer ma coque à n’importe quelle adresse ?

    Oui, vous pouvez choisir de vous faire livrer votre coque unique à l’adresse de votre choix, en France métropolitaine et en Corse. Si votre participation est déjà confirmée, la modification de l’adresse de livraison ne sera pas possible.
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    A combien s’élèvent les frais de livraison ?

    La livraison de la coque unique est offerte. Celle-ci est effectuée en France métropolitaine (Corse comprise). 
    En revanche, dans le cas où le participant renvoie de lui-même sa coque unique chez Tessi, les frais de renvoi sont à la charge du participant.

4/ RETOUR

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    Je ne suis pas satisfait de ma coque, que faire ?

    Si malgré tout le soin apporté à votre coque et à son expédition, vous n’étiez pas satisfait de la qualité du produit (produit endommagé) contactez-nous via la page « contact », muni de votre numéro de commande. 

    Le Participant s’engage à vérifier les Primes au moment de leur réception. Il notifie à TESSI TMS via le formulaire de contact sur le site ses réserves sur les Primes livrées dans un délai maximum de trois (3) jours suivant la date de réception des Primes. Passée cette date, aucune réclamation n’est recevable et les Primes sont réputées conformes. Aucun retour spontané et non-justifié, ne sera accepté. Le retour des produits doit se faire dans l’emballage d’origine et est soumis à validation par notre Service Clients, après envoi d’une photo attestant de la faute en question et montrant l’étiquette de livraison correspondante. 

    Nous prenons à notre charge les frais de retour dans la mesure où le retour de votre commande serait justifié. Les retours s’effectuent à l’adresse suivante : TESSI MD – OPERATION UNIQUE COMME TOI- 45204 MONTARGIS CEDEX.

5/ SUIVI DE PARTICIPATION

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    Comment suivre ma participation ?

    Pour suivre votre participation :
    - rendez-vous sur le site Nutella® Mon pot unique ma coque Nutella® 
    - rendez-vous sur la rubrique « SUIVI DE PARTICIPATION »
    - saisissez l’adresse mail avec laquelle vous avez participé

    Vous trouverez alors : votre numéro de participation à l’opération « Ma coque Nutella® », son historique et son statut à date.

6/ CONTACT

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    Comment nous contacter ?

    Vous pouvez contacter le Service Clients par email à l’aide du formulaire de contact disponible directement sur le site www.nutella.com/ à la rubrique « Contactez-nous ». Vous pouvez également joindre le Service Clients par téléphone au 01 30 13 12 56 du lundi au vendredi de 9h à 17h